Des actions pour accompagner un commerce local dynamique !

Le marché hebdomadaire : un pôle d'attraction cantonal

Cany Barville accueille plusieurs centaines d'acheteurs et de badauds venant de toutes les communes environnantes pour son marché du lundi matin.
La place Robert Gabel ainsi que la place du 8 Mai sont très animées. Vous achèterez diverses marchandises dont : habillements, fleurs, légumes, viandes bovine, ovine, porcine, chevaline ainsi que des produits fermiers vendus par les producteurs.

La rue du Général de Gaulle (rue principale) devient voie piétonne lors des marchés du lundi de Pâques et du lundi de Pentecote par arrêté municipal.

 53 Ko

Le point fort de l'automne : la fête foraine

 6 Ko




Cany-Barville reçoit des milliers de visiteurs sur son champ de foire la dernière quinzaine d'octobre.
Les petits et les grands pourront apprécier la barbe à papa, les gauffres, le manège des chevaux de bois ou autres à fortes sensations de vertige.

Le concours agricole, rendez-vous des éleveurs normands

Cany Barville organise son concours agricole, le lundi gras, un des plus prisés de Seine-Maritime. Les éleveurs viennent y présenter leurs plus beaux animaux. Une foule dense se déplace pour voir les meilleurs élevages du canton de Cany et des régions Haute et Basse Normandie.
Lors du concours, un jury récompense les meilleurs par des plaques et des prix.

 54 Ko

Les membres


Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT;
Vice-Présidente Madame Christel CARPENTIER ;

Monsieur Jean-Charles FONTAINE; Madame Odile MARCHAND ; Madame Agnès LEDUC ; Monsieur Pascal LARGILLET ; Madame marie-José GUILLEBERT ;Madame Magali GOY ; Monsieur Romain DEHAIS ; Madame Annie LEFRANCOIS.

Mairie
Place Robert Gabel - 76450 CANY BARVILLE
Tél : 02 35 97 71 44

Conception et Hébergement ehoui