frendeites

Pétition : Sauvons nos commerces de proximité !

Jean-Pierre THEVENOT, Maire de Cany-Barville, a écrit une lettre pour alerter le Préfet de Seine-Maritime et informer les élus locaux sur la possible installation d’un magasin LIDL sur la Zone d'Activités de Sasseville.

L’implantation d’une nouvelle moyenne surface à proximité de Cany-Barville mettrait en danger l’équilibre entre les commerces de proximité et les enseignes déjà présentes (CARREFOUR et LEADER PRICE). A terme, les petits commerces risqueront de fermer et les Canycaises et Canycais seront les premiers impactés dans leur quotidien.

De plus, l’installation d’un LIDL sur la Zone d'Activités de Sasseville pourrait inciter d’autres enseignes à s’implanter et créer une véritable zone commerciale ce qui conduirait à la destruction du centre-bourg.

Pour sensibiliser et mobiliser le plus grand nombre de personnes, l’association Cany-Animations-Commerces a lancé une pétition disponible en ligne et en version papier.

Plus d'informations :
- Lettre de Jean-Pierre THEVENOT, Maire de Cany-Barville

Imprimer E-mail

  Union Européenne Region Normandie logo seinemaritime Prefecture Seine Maritime CCCA Maximilian Moorslede Ville Fleurie Commerce De Proximite Tourisme et Handicap

Cany Barville

arophone

Place Robert Gabel
76450 CANY BARVILLE

02 35 97 71 44

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

logo WSF Conception WSF© 2017-
Mentions légales - Politique de confidentialité - Plan du site - Connexion

Sondage

Etes-vous satisfait de notre nouveau site internet ?!
  • Votes:
  • Votes:
Total des votes:
Premier vote:
Dernier vote:

Cany-Barville en images

cany-4
cany-7
cany-8
cany-2
cany-5
cany-1
cany-3
cany-6

Météo à Cany-Barville

blason cany