Logements vacants à la résidence d'autonomie "Les Marronniers"

Vous souhaitez bénéficier d'un logement adapté aux personnes âgées ? 

Plusieurs studios sont disponibles au sein de la résidence autonomie "Les Marronniers" située 17 rue de la Cour Souveraine à Cany-Barville. La résidence se trouve dans un endroit calme à proximité de la Durdent. Tous les logements sont équipés de la téléassistance. Une présence 24h/24 est assurée. Vous pourrez profiter des espaces communs et participer aux animations proposées (sans obligation) afin de lier des contacts avec les autres résidents et agents de la structure. Grâce à la situation géographique de l'établissement vous pourrez vous rendre à pied dans le centre-ville pour effectuer vos achats et consulter les services publics de proximité.

L’objectif de l'équipe des "Marronniers" est de favoriser l'autonomie des résidents, de leur permettre de mener une retraite paisible, de garder des liens sociaux et de les rassurer grâce à la présence continue des agents.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le Centre Communal d'Actions Sociales de Cany-Barville par téléphone au 02.35.97.71.44 ou par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer