Retrouvez toutes les informations sur les mesures sanitaires COVID-19

(article mis à jour le 02/02/21)

Depuis le 16 janvier 2021, un couvre-feu à 18h est appliqué en Seine-Maritime ainsi que sur tout le territoire métropolitain. Les déplacements sans attestation dérogatoire sont donc actuellement interdits entre 18h00 et 06h00 sous peine d’une amende de 135 €. Le 29 janvier 2021, le gouvernement, par la voix du Premier ministre, a annoncé la mise en place, dès le 31 janvier 2021, des nouvelles mesures suivantes :

Retrouvez l’ensemble des mesures sanitaire sur le site du gouvernement.

L’attestation de déplacement dérogatoire est disponible sur le site du ministère de l’Intérieur.

Evolution des gestes barrières :

Pour conserver leur efficacité, l’ARS Normandie recommande une évolution des gestes barrières :

Distance :

Masques :

Aération :

(source : https://www.normandie.ars.sante.fr)

Le point sur la situation sanitaire en Normandie.

Vaccination et dépistage :

Depuis le 04 janvier 2021, il est possible d’accéder à la vaccination contre la COVID-19 en Normandie sous certaines conditions. Pour la commune de Cany-Barville, le centre de vaccination le plus proche est situé à Fécamp. Toutes les informations sur les modalités d’éligibilité et les coordonnées des centres de vaccination sont disponibles sur le site de l’ARS Normandie.

Le dépistage est accessible à tous sans ordonnance mais les modalités d’accès aux tests différent selon les situations (à retrouver ici).

Pour découvrir les coordonnées de l’ensemble des centres de dépistage rendez-vous sur le site internet sante.fr.

Accès aux services de la mairie de Cany-Barville :

Les services de la commune de Cany-Barville sont disponibles selon les horaires d’ouverture habituels et sont joignables par courriel à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02.35.97.71.44. La permanence du samedi matin est assurée de 11h à 12h.  L’accueil général du public est limité à une personne à la fois avec port du masque obligatoire.

Imprimer