Parce que la propreté urbaine, c'est l'affaire de tous...

Défi aux Canycais

Nous lançons un défi aux habitants sous forme d’appel à un coup de main !

Comme les autres salariés, une partie des agents de la ville a été confinée. Nous allons avoir un peu de travail pour rattraper les choses et c’est le cas sur les espaces publics de la commune.

A partir du 11 mai, les services Espaces Verts vont en priorité remettre au propre les divers espaces communaux (désherbage, tontes qui n'ont pu être effectuées ...). Ils vont privilégier les massifs qui sont prévus pour le fleurissement et ne pourront donc entretenir trottoirs et caniveaux.

 

Nous vous proposons donc ce défi :
" que chacun devant chez soi, ou devant chez son voisin, nous aide en désherbant et balayant le trottoir et les caniveaux, qu’on soit propriétaire ou locataire".
Tous, ensembles, nous pourrons ainsi retrouver un cadre agréable en ces moments de déconfinement.

Comme c’est un défi, nous vous proposons, si vous participez à cet élan collectif, de faire une photo avant/après votre action de nettoyage, de la poster sur la page Facebook de la commune : Ville de Cany Barville. Les personnes ayant montré le plus d’entrain à ce défi seront invitées en priorité à la visite du chantier de construction du Pôle de Santé libéral et ambulatoire et les services Espaces Verts auront le plaisir de leur remettre une composition fleurie.

Les personnes qui n’ont pas Facebook peuvent laisser les photos de leur contribution sur le site internet de la mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

Imprimer