frendeites

Posté par cany barville
Catégories: Divers
Visites: 47
Le Conseil Municipal des Enfants vous invite à sa fête d'Halloween ! Rendez-vous le jeudi 31 octobre à la salle Daniel Pierre. Programme : 15h30 : Ateliers création de masques, de guirlandes, coloriages et concours de la plus belle citrouille décorée (apporter sa citrouille). Les ateliers sont ouverts uniquement aux familles d'élèves scolarisés à Cany-Barville. 16h30 : Distribution de bonbons et de boissons. 17h00 : Grand défilé costumé dans les rues de Cany-Barville en compagnie de l'Union Musicale de Cany-Barville (ouvert à tous). Cette manifestation est organisée par le Conseil Municipal des Enfants de Cany-Barville et la commune de Cany-Barville en partenariat avec l'association des parents d'élèves de l'école Jeanne d'Arc et l'association "Les Lutins de Pergaud".

Union Européenne Region Normandie logo seinemaritime Prefecture Seine Maritime CCCA Maximilian Moorslede Ville Fleurie Commerce De Proximite Tourisme et Handicap

Cany Barville

arophone