Animations Sportives Estivales

À Cany-Barville

Catégories: sport

Visites: 193

Cet été sera sportif ! La ville de Cany-Barville propose aux enfants canycais, âgés de 8 à 12 ans, des animations sportives afin d'animer leurs vacances estivales :

Matin 9h30-12h                        Après-midi 13h30-17h

Vendredi 8 Juillet                         Jeux collectifs (*)                           Tennis de table

Lundi 11 Juillet                    Agrès, grimper, jeux de gym                  Football/Rugby

Mardi 12 Juillet                                Sortie à vélo toute la journée (50 à 60 km) (**)

Mercredi 13 Juillet                      Handball/basket                                Pétanque (***)
                                                                                                       et autres jeux de précision

Vendredi 15 Juillet                          Badminton                          Athlétisme/Jeux collectifs(*)

Animations ouvertes aux enfants de 8 à 12 ans habitant Cany-Barville ou scolarisés dans les écoles élémentaires de la commune. Certificat médical d'aptitude, Assurance Individuelle Accident et Responsabilité Civile obligatoires. Renseignements et inscriptions : Alain Quesnel Ecole Louis Pergaud - Mairie de Cany-Barville : 02 35 97 71 44.