Convoi exceptionnel : Mercredi 9 octobre

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Ce mercredi 9 octobre, le stationnement dans les deux sens de circulation sera interdit dans la rue du Général de Gaulle à partir de 9h (et pour le reste de la journée) pour cause d'un convoi d'exceptionnel.
Merci de votre compréhension.

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Interdiction de stationner - Place Robert Gabel

interdiction de stationner place robert gabel

Dans le cadre de Cany-Artisanal, la place Robert Gabel sera interdite au stationnement le vendredi 9 août prochain à partir de 13h, et ce jusqu'à 23h30.

Pour le bon déroulé de l'évènement, merci de déplacer votre véhicule avant les horaires mentionnés. 

 

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Recensement des nouveaux habitants

recensement 2024

Vous ne vous êtes pas encore manifesté au niveau de la mairie depuis votre arrivée dans la commune ? Alors nous vous invitons à contacter l'accueil de la mairie au 02.35.97.71.44 ou à vous déplacer en mairie pour vous faire connaître.

Un pot d'accueil sera alors organisé par la municipalité, permettant aux nouveaux habitants de découvrir la mairie de Cany-Barville et ses services.

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Nouveau planning des permanences du samedi matin

Permanence
 
Les permanences en mairie auront lieu une semaine sur deux. Découvrez les modifications du planning des permanences (samedi de 11h à 12h) en mairie.
 
  • La permanence téléphonique a toujours lieu toutes les semaines.
  • Samedi 1er juin, la permanence n'aura pas lieu, le planning débutera le 8 juin.
𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝘀𝘂𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀). 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝘇 𝗹'𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀.

Enregistrez le planning ici

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Distribution des sacs translucides

collecte sac

La mairie met en place des permanences du 8 juillet au 8 août pour la distribution des sacs translucides. Ces permanences permettront d'avoir plus de créneaux et donc que vous puissiez venir chercher vos sacs translucides plus facilement.

Ces sacs translucides remplaceront dès le 1er septembre les sacs opaques (pour les ordures ménagères) mais leur utilisation reste inchangé.
Veuillez-vous munir d'un justificatif de domicile lors de votre venue.

Consignes de trie 

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Enquête Conditions de Travail et Risques Psychosociaux

Sans titre
 
L'institut national de statistique et des études économiques (Insee) réalise de 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰 une enquête sur le thème des conditions de travail et risques psychosociaux, conçue par la Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques (Dares) du ministère du Travail, de la santé et des Solidarités.

Nouvelles Démarches pour la Carte Grise sur Ants.gouv.fr

Les procédures liées à la carte grise et au permis de conduire ont été entièrement centralisées en ligne et sont désormais accessibles sur le site officiel de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS). Pour accomplir ces démarches, il suffit de se rendre sur https://immatriculation.ants.gouv.fr/ et de suivre les indications fournies.

En cas de difficulté avec la démarche sur le site officiel de l’ANTS, le support technique est à votre disposition au 3400. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi, de 7h45 à 19h, ainsi que le samedi, de 8h à 17h. Vous pouvez également contacter le support technique par email.

Lire la suite

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AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE : Sasseville et de Cany-Barville

Conformément à l’arrêté municipal N° 084-2024,  en date du 04 octobre 2024, il sera procédé à une enquête publique portant sur le déclassement du domaine public communal respectif des communes de Sasseville et de Cany-Barville de 2 chemins ruraux désaffectés.

Les pièces des dossiers et les registres d'enquête seront consultables à la mairie de Cany-Barville pendant une durée de 15 jours consécutifs du mardi 29 octobre au mardi 12 novembre. Le public pourra les consulter aux horaires habituels d’ouvertures des deux mairies. 

Les dossiers d'enquêtes publiques sont consultables sur le site internet de la mairie, à l’adresse suivante : https://www.cany-barville.fr/

Les observations pourront être :

-        consignées sur le registre d’enquête ;

-        adressées par écrit au commissaire-enquêteur, qui les annexera au registre ;

-        adressées par e-mail à la mairie de Cany-Barville à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; elles seront ainsi transmises au commissaire-enquêteur qui les annexera au registre.

A cet effet, M. Jacques LAMY, ingénieur territorial en retraite, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur. Il recevra le public à la mairie de Cany-Barville lors d’une seule permanence : le mardi 12 novembre de 14h00 à 17h00.

Un mois après la clôture de l'enquête, une copie des rapports et des conclusions motivées de
M. le commissaire-enquêteur seront tenues à la disposition du public aux mairies de Sasseville et de Cany-Barville, aux horaires habituels d'ouverture et sur le site internet de la  commune de Cany-Barville, pendant un an.

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CCCA : des questions sur votre facture d'eau ?

CCCA eau

Jérôme Lheureux, Président de la Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre, vous propose une permanence exceptionnelle spécifiquement dédiée pour répondre à vos questions sur votre facture d’eau. Cette permanence sera tenue par Eaux d’Albâtre. La venue est libre, sans prise de rendez-vous et ouverte à tous les usagers.

  • Rendez-vous vendredi 25 octobre de 9h à 17h30 à l’Hôtel Communautaire à Cany-Barville.

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Renouvellement membres du Conseil Intercommunal des Jeunes

AFFICHE

Depuis 2 ans, des jeunes du territoire s’investissent dans le cadre du Conseil Intercommunal des Jeunes. Cette instance réfléchit à des projets impactant pour les jeunes et leurs pairs mais aussi pour l’ensemble du territoire.

Visite du Sénat et du Département, projection de film au cinéma de Veules les Roses, ramassage de déchets, mise en place de cendriers de vote, … plein de projets en cours et à créer.

Le mandat étant de 2 ans, le CIJ est actuellement à la recherche de jeunes !

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Recrutement Police Nationale Gardien de la Paix

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Policier gardien de la paix femme/homme

1 concours, 100 spécialités

Vivez l’exceptionnel au quotidien

Plusieurs milliers de postes sur toute la France !

La police nationale organise un concours pour recruter et former de futurs gardiens de la paix.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne du 4 novembre 2024 au 22 janvier 2025.

Les premières épreuves débuteront le 11 mars 2025.

 

Avantages du métier

  • être au plus près de l’action de police de terrain ;
  • découvrir la diversité des métiers aux multiples facettes : policier « maître-chien », policier motocycliste, policier en brigade des stupéfiants, policier en police-secours, enquêteur…;
  • accéder aux fonctions et aux grades à responsabilités (de brigadier-chef à commissaire de police) par examens et concours internes ;
  • une rémunération mensuelle attractive :

- en Île-de-France, au 1er janvier 2024, nets/mois : 2 335 euros une fois titularisé à 3 916 euros en fin de carrière ;

 - en province, au 1er janvier 2024, nets/mois : 2 152 euros une fois titularisé et 3 704 euros en fin de carrière.

  • bénéficier de formations pour se spécialiser et évoluer tout au long de sa carrière.

 

Qualités requises

  • adaptabilité ;
  • esprit d’équipe ;
  • sens du relationnel ;
  • résilience ;
  • maîtrise de soi.

Conditions d’accès *

  • de 17 à moins de 45 ans ;
  • titulaire d’un Bac (ou 3 ans d’activité dans la même catégorie socio-professionnelle) ;
  • nationalité française ;
  • en règle avec le service national (JDC, ou ex JAPD) ;
  • bonne condition physique ;
  • casier judiciaire vierge.

* les limites d’âge et les conditions de diplôme peuvent faire l’objet de dérogations.

Missions

Généraliste de la police, le gardien de la paix travaille au plus près du public. Il porte aide et assistance aux personnes, prévient la délinquance ou poursuit les malfaiteurs.
Son travail s’effectue dans des commissariats, des services d’enquête, de renseignement, des unités spécialisées (motocycliste, maître-chien, instructeur de tir, etc.), d’intervention ou encore de maintien de l’ordre.

Formation

Les élèves gardiens de la paix suivent une formation rémunérée (1 617 euros nets) de 12 mois à l’école nationale de police (ENP). Ils sont hébergés gratuitement pendant leur scolarité dans l’école. La scolarité alterne formation en école et stages sur le terrain. Elle recouvre les missions principales qu’un gardien de la paix est amené à exécuter une fois affecté.

 

+ d’informations sur notre site carrière : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/nos-voies-dacces/devenir-policier/gpx/ext

Inscriptions : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/inscriptions-aux-concours-et-selections/gardien-de-paix-1re-session-2025-concours

 

Une question, un renseignement ? Contactez-nous :

  • par téléphone au n° vert 0800 22 0800 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h) ;
  • par mail en remplissant un formulaire de contact sur le site de la police nationale ;
  • en échangeant avec les e-ambassadeurs policiers de la plateforme Objectif Police ;
  • en rencontrant les délégués au recrutement sur les salons et forums ou dans leurs locaux ;
  • en contactant les délégués au recrutement de votre zone géographique.

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Offre : mission de service civique « Micro-Folie »

logo service civique

L’objectif principal de la mission est de participer au développement et à l’animation des actions culturelles à l’échelle de la commune de Cany-Barville; favoriser l’accès à la culture et aux arts par le biais du dispositif la « Microfolie » qui est un musée numérique ouvert à tous et gratuit.

Pour plus de renseignement, veuillez-suivre ce lien et postulez ! Mission : Favoriser l’accès à la culture Cany-Barville 76450 (service-civique.gouv.fr)

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La police nationale recrute de futurs officiers de police

Affiche A3 off session 2025

440 postes offerts sur toute la France !

Vous avez moins de 45 ans et un bac+3 (licence ou équivalent),

vous recherchez un emploi à responsabilité tout en encadrant et en dirigeant une équipe,

vous êtes organisé,

vous êtes dynamique,

vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse,

vous savez travailler en équipe,

rejoignez-nous, devenez officier de police !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 octobre 2024.

Les premières épreuves débuteront du 7 au 9 janvier 2025.

Au cours de votre carrière, vous accéderez à des emplois à responsabilité en adéquation avec votre grade (capitaine, commandant, etc.).


Placé sous l’autorité d’un commissaire de police, vous le seconderez ou le suppléerez dans l’exercice de ses fonctions. Vous assurerez le commandement opérationnel des services en coordonnant l’action des gardiens de la paix.

En commissariat, vous pourrez exercer des fonctions de direction de certains services, être chargé d’investigation et de recherche, être chargé d’assurer, dans un service fonctionnant 24 h/24, le suivi judiciaire urgent des interventions de police secours.

Vous pourrez aussi assurer des fonctions d’expertise supérieure en matière de police et de sécurité intérieure. Vous pourrez être responsable de la sécurité d’un secteur de sécurité publique, en charge de missions de renseignement ou d’enquête, responsable de services de maintien de l’ordre. Officier de police judiciaire, vous conduirez les enquêtes qui vous seront confiées ou dirigerez l’activité d’un groupe opérationnel ou d’une unité spécialisée.

Rémunération (net/mois) au 1er janvier 2024

En Île-de-France : début de carrière 2 592 euros, fin de carrière 5 591 euros.

En province : début de carrière 2 430 euros, fin de carrière 5 364 euros.

 

Informations (conditions d’accès, épreuves…) et inscriptions : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/nos-voies-dacces/devenir-policier/off/ext

Une question, un renseignement ? Contactez-nous :

  • par téléphone au n° vert 0800 22 0800 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h) ;
  • par mail en remplissant un formulaire de contact sur le site de la police nationale ;
  • en échangeant avec les e-ambassadeurs policiers de la plateforme Objectif Police;
  • en rencontrant les délégués au recrutement sur les salons et forums ou dans leurs locaux ;
  • en contactant les délégués au recrutement de votre zone géographique.

+ d’informations sur notre site carrière :

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre

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La police nationale recrute de futurs commissaires de police

Affiche A3 cre session 2025

80 postes offerts sur toute la France !

Vous avez moins de 45 ans et un bac+5 (master ou équivalent),

vous recherchez un emploi à responsabilité tout en encadrant et en dirigeant une équipe,

vous avez de la rigueur,

vous avez l’esprit d’analyse et de contrôle,

vous avez le sens des relations humaines,

rejoignez-nous, devenez commissaire de police !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 octobre 2024.

 

Les premières épreuves débuteront du 20 au 21 janvier 2025.

Au cours de votre carrière, vous accéderez à des emplois à hautes fonctions en adéquation avec votre grade (commissaire, commissaire divisionnaire, commissaire général, etc.).


Vous assurerez la direction d’un service, gérerez son fonctionnement et son organisation. Vous déterminerez également les actions à mener pour atteindre les objectifs définis par le ministre.

Vous coopérerez avec les autorités locales (communales, départementales et préfectorales) en matière de sécurité et vous représenterez la police nationale auprès des instances officielles.

À la tête d’un commissariat, vous participerez, avec les officiers de police placés sous votre autorité, à la réalisation et à l’évaluation de programmes et de projets concernant l’insécurité et la lutte contre la délinquance.

 

Rémunération (net/mois) au 1er janvier 2024

En Île-de-France : début de carrière 3 393 euros, fin de carrière 8 340 euros.

En province : début de carrière 3 224 euros, fin de carrière 8 076 euros.

 

 

Informations (conditions d’accès, épreuves…) et inscriptions : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/nos-voies-dacces/devenir-policier/cre/ext

 

Une question, un renseignement ? Contactez-nous :

  • par téléphone au n° vert 0800 22 0800 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h) ;
  • par mail en remplissant un formulaire de contact sur le site de la police nationale ;
  • en échangeant avec les e-ambassadeurs policiers de la plateforme Objectif Police;
  • en rencontrant les délégués au recrutement sur les salons et forums ou dans leurs locaux ;
  • en contactant les délégués au recrutement de votre zone géographique.

+ d’informations sur notre site carrière :

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre

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Réunion Publique - Distribution des comprimés d'iode

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Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de cette nouvelle campagne de distribution des comprimés d'iode ? Cet échange portera aussi sur les modifications entrainés par la révision des Plans Particuliers d'Intervention (obligation réglementaire) qui a lieu tous les 5 ans.
 
Cette réunion se déroulera en présence de la Sous-Préfète de Dieppe, des représentants du Service Interministériel Régional des Affaires Civiles et Economiques de Défense et de la Protection Civile de la Préfecture de Seine-Maritime, de l'Autorité de Sureté Nucléaire et des centrales nucléaires de Paluel et Penly.
  • Mercredi 16 octobre
  • À 18h30
  • Salle municipale de Saint-Valery-en-Caux (8bis Boulevard Carnot)

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Renouvellement des comprimés d'iode

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Dans le cadre des préventions des risques d'accident nucléaire, une campagne de renouvellement des comprimés d'iode est en cours depuis septembre 2024. Elle concerne les habitants et établissements recevant du public situés à moins de 10 km des centrales nucléaires de Penly et de Paluel. Ces comprimés sont importants pour vous protéger en cas de besoin.
 
𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝘀𝗲 𝗱𝗲́𝗿𝗼𝘂𝗹𝗲-𝘁-𝗲𝗹𝗹𝗲 ? La mise à disposition des comprimés se fait en pharmacie, sans aucun justificatif pour les particuliers et avec un bon de retrait pour les entreprises ou les lieux accueillant du public (écoles, hôpitaux…). Vous devez rapporter vos anciennes boîtes arrivées à péremption en pharmacies et de nouveaux comprimés vous seront distribués.
 
𝗢𝘂̀ 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗵𝗮𝗿𝗺𝗮𝗰𝗶𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 ? À Cany-Barville, vous pouvez retirer vos boîtes de comprimés à la Pharmacie Jumeau et à la Pharmacie du Marché. Sinon veuillez consulter cette carte interactive pour trouver la pharmacie la plus proche de chez vous : https://www.sante.fr/ressources/iframe-8152763...
 

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Cours de tennis de table

2022.11.02 Affiche séance de tennis table loisirs Publication Facebook 3

La Commune de Cany-Barville propose chaque semaine une activité Tennis de Table Loisir.

2 séances sont organisées : 

  • Le lundi, de 18h00 à 19h30 pour les adultes et adolescents
  • Le mercredi de 14H30 à 16h pour les enfants dès 8 ans et les adolescents

Ces séances se tiennent à la salle de tennis de table de Cany-Barville, située au stade municipal, dans le prolongement du terrain de pétanque (accès par le stade).

La participation est gratuite, l’encadrement assuré par Alain Quesnel, Educateur Sportif Territorial. Ces séances sont ouvertes à tous, quel que soit le niveau de jeu, et le matériel peut être emprunté sur place.

Un certificat médical autorisant la pratique du tennis de table et une autorisation parentale pour les mineurs sera demandé.

Renseignements auprès de Alain Quesnel à l'école Louis Pergaud de Cany-Barville, à l'accueil de la Mairie de Cany-Barville (tél : 02 35 97 71 44) ou sur place lors des séances.

Rendez-vous donc à la salle le lundi ou le mercredi pour vous amuser, vous dépenser, vous détendre, et progresser au tennis de table.

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  Union EuropéenneRegion Normandie logo seinemaritime Prefecture Seine Maritime CCCA Maximilian Moorslede Ville Fleurie4 sourires Tourisme et Handicap velo  velopêche.png

Cany Barville

Place Robert Gabel
76450 CANY BARVILLE

02 35 97 71 44
Horaire : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vendredi :  8h30 - 12h / 13h30 - 17h00
Samedi (1 semaine sur 2) : 11h00 - 12h00 permanence des élus et du Maire

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Corso Fleuri 3 - Cany-Barville - Valentin LANGE
Place Robert Gabel Cany-Barville
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