Commande publique

Consultation en cours

AAPC - Réfection toitures de la Place Robert Gabel

Date de limite de remise des offres : Vendredi 18 juillet 2025

Date de parution de la publication : Jeudi 12 juin 2025

Consultation et téléchargement du dossier sous forme numérique, demande de renseignements et remise des offres sur ce lien.

Historique de la commande publique et avis d'attribution

Année 2024

Restauration scolaire – Fourniture et livraison de repas en liaison froide

Date de limite de remise des offres : Vendredi 14 juin à 12h00

Taille d'entretien des végétaux

Date de limite de remise des offres : Vendredi 05 avril à 12h00

 Année 2022

Placement et gestion du programme d’assurances pour les besoins de la commune de Cany-Barville et son CCAS.

Date de limite de remise des offres : Vendredi 17 juin 2022 à 12H00

Consultation et téléchargement du dossier sous forme numérique, demande de renseignements et remise des offres sur ce lien.

Année 2020

Construction d'un Pôle de Santé Libéral et Ambulatoire pour le territoire de Cany-Barville : Lot n° 3 - fondations profondes

Avis d'Appel Public à la Concurrence ( AAPC)

Date de publication : Mercredi 08 janvier 2020

Date limite de réception des candidatures : Vendredi 31 janvier 2020 à 12H00

- Contrôle périodique réglementaire des aires de jeux et des équipements sportifs

Avis d'Appel Public à la Concurrence

Date de limite de remise des offres : Vendredi 19 juin 2020 à 12h00

Dossier consultable et téléchargeable sous forme électronique, demande de renseignement et remise des offres : https://marchespublics.adm76.com

Année 2019

Pôle de Santé Libéral et Ambulatoire

Prestations d'assurance dommage ouvrage et cahier des charges valant règlement de la consultation.

Annonce publiée sur le site des marchés publics ADM 76

Date de publication : Lundi 04 novembre 2019
Date limite de la remise des offres :
Vendredi 29 novembre 2019

Avis d'Appel Public à la Concurrence ( AAPC) et réglement de la consultation (RC).

Date de publication : Mardi 19 novembre 2019

Date limite de réception des candidatures : Vendredi 20 décembre 2019 à 12H00

Résidence d'autonomie "Les Marronniers"

Réfection et amélioration de l'accessibilité des salles de bains de la résidence d'autonomie "Les Marronniers" : https://marchespublics.adm76.com/app.php/consultation/2090

Date de publication : Mardi 11 juin 2019
Date limite de la remise des offres : Mercredi 10 juillet 2019 à 12h00

Ecole élémentaire "Louis Pergaud"

Réfection des toitures de l'aile sud de l'école élémentaire "Louis Pergaud" : 2019-08-01_AAPC-_Ecole_Pergaud_Aile_Sud_-Réfection_des_toitures.pdf

Date limite de la remise des offres : Mercredi 22 mai 2019 à 17h00

Résidence d'autonomie "Les Marronniers"

Réfection et amélioration de l'accessibilité des salles de bains de la résidence d'autonomie "Les Marronniers" : 2019-01CCAS-01-_AAPC_-_RPA_Réfection_des_salles_de_bains.pdf

Date limite de la remise des offres : Mercredi 22 mai 2019 à 17h00

Sporticaux

Etanchéité des voûtes d'éclairement dans les couloirs du Sporticaux : 2019-09-01-AAPC_SPORTICAUX-_Etanchéité_des_voûtes_déclairemencouloirs.pdf

Date limite de la remise des offres : Mercredi 22 mai 2019 à 17h00

Pôle de Santé Libéral et Ambulatoire

Construction du pôle de santé libéral ambulatoire sur le territoire de Cany-Barville : mission de coordination SPS et mission de contrôle technique

Date limite de la remise des offres : le vendredi 15 février 2019 à 12H00

Année 2018

Travaux d'extension du préau

Veuillez trouver le C.C.T.P. , les pièces administrativeset les annexes pour l'appel d'offres de travaux d'extension du préau.

Date de parution : Mercredi 11 avril 2018
Date de limite de remise des offres : Mercredi 02 mai 2018 à 12H00.

Marché des exploitations des installations thermique des bâtiments

Veuillez trouver l'ensemble des documents pour le marché d'exploitation des installations thermique des bâtiments et les annexes A et B de l'acte d'engagement.
Ci-joint, un complément d'informations concernant la prestation P1, P2 et P3.

Pour information, avis d'attribution du marché.

Restauration scolaire - fourniture et livraison de repas en liaison froide

Veuillez consulter l'appel d'offres pour la fourniture et livraison en liaison froide.

Date de parution : Lundi 07 mai 2018
Date de limite de remise des offres : Lundi 04 juin 2018 à 17H00.

Pôle de Sante Libéral et Ambulatoire

Construction d’un pôle de santé libéral et ambulatoire
Veuillez consulter :
- L’Avis d'appel à la concurrence;
- Le règlement de la consultation ;
- L'Acte d'engagement ;
- Le Cahier des Clauses Administratives Particulières ;
- Le programme fonctionnel et spatial ;
- Le programme général ;
- Les fiches local
- Le tableau des surfaces
- Questions-réponses

Date de parution : Lundi 24 septembre 2018
Date de limite de remise des offres : Lundi 22 octobre 2018 à 16H00.

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CCCA

 

 

 

 

 

 

La communauté de communes de la Côte d'Albâtre est issue de la transformation de l'ancien District de la région de Paluel, en application de l'arrêté préfectoral du 28 décembre 2012. Cette transformation s'est accompagnée de l'adhésion de quinze nouvelles communes. De 2001 à 2008 l'intercommunalité a pris de l'importance, par une extension de son territoire, passant de 23 à 38 communes et par un accroissement de ses compétences transférées.

Le projet de schéma départemental de coopération intercommunale présenté par le préfet de Seine-Maritime le 2 octobre 2015 dans le cadre de l'approfondissement de la coopération intercommunale prévu par la Loi portant nouvelle organisation territoriale de la République (Loi NOTRe) du 7 août 2015 prévoit la fusion des « communautés de communes de la Côte d’Albâtre (20 577 habitants), Entre Mer et Lin (4 920 habitants) et six communes de la communauté de communes de Cœur de Caux (1 677 habitants)», qui sont Beuzeville-la-Guérard, Normanville, Thiouville, Ancourteville-sur-Héricourt, Cleuville et Sommesnil. Cette fusion fait l'objet de débats et de contre-propositions.

La proposition initiale est finalement retenue dans le SDCI définitif adopté en octobre 2016.

Les délégués communautaires de Cany-Barville :

Jean-Pierre THEVENOT (T)

Marlyse DOULET (T)

Pierre-Yves JEGAT (T)

Nicole GIBOURDEL (T)

Patrick TRENDA (T)

Pascal LARGILLET (T)

Barbara LANGE (T)

Xavier BATUT (T)

Léa BALDRAN (S)

Jean-Charles FONTAINE (S)

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Cimetière

Le colombarium

Les tarifs pour les colombariums sont fixés chaque année par le Conseil Municipal. En 2025 les tarifs sont les suivants :

  • 15 ans - 320 euros
  • 30 ans - 534 euros

Le jardin du souvenir

La dispersion des cendres se fait gracieusement car la commune de Cany-Barville n'applique aucune taxe de dispersion. Un lutrin pouvant accueillir une plaque avec le nom, prénom, date de naissance et de décés du défunt est à la disposition des familles.

Gestion du cimetière

Suite à une délibération du Conseil Municipal de 2003, il n'est plus possible de réserver une place au cimetière communal faute de places.

Le cimetière de Cany-Barville est géré depuis 2005 par la Police Rurale. Elle est chargée tout particulièrement de constater les concessions échues et les concessions perpétuelles abandonnées ainsi que le renouvellement des concessions (15 ans et 30 ans).

La délibération du Conseil Municipal du 7 avril 2025 a fixé les tarifs suivants :

  • 15 ans - 213 euros

  • 30 ans - 374 euros

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Police de proximité

Police de l'eau

La Commune de Cany-Barville est traversée par la Durdent, rivière de 1ère catégorie.

Il est donc interdit à quiconque d'y déverser ou d'y jeter des substances polluantes, sous peine de poursuites pénales.

Tous pêcheurs en infraction avec la législation sur la pêche en eau douce, seront verbalisés comme le prévoit le Code de l'Environnement.

Police des chemins ruraux

La Police Rurale a la compétence pour contrôler les véhicules à moteur dans les espaces naturels, sans oublier la préservation de la faune et de la flore sauvage.

Protection de l'environnement et des ressources naturelles.

Le stationnement - zone bleue

L'utilisation du disque européen est obligatoire depuis le 1er janvier 2012.

Stationnement autorisé pendant 1h30 sur les zones bleues suivantes :

  • Place Robert Gabel
  • Rue du Général de Gaulle
  • Rue de la Forge
  • Rue du Hôme
  • Parking Place Jacques Villon
  • Cours Saint Martin

Zones limitées à 30 km/h

  • Impasse de la Cour Souveraine
  • Rue de la Cour Souveraine
  • Rue de la Filature
  • Rue de Greenock
  • Rue Louis Bouilhet
  • Rue du Général de Gaulle
  • Rue du Hôme (écoles)
  • Route d'Ocqueville
  • Rue de la Forge
  • Cours Saint Martin

Le savoir vivre en communauté

La Police Rurale intervient souvent pour les bruits de voisinage, des bruits de perceuses, tondeuses mais aussi pour le brûlage des déchêts verts.

Il existe des horaires pour la tonte des pelouses et les travaux de bricolage :

Les jours ouvrables : de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 20h00

Les Samedis : de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00

Les Dimanches et Jours Fériés : de 10h00 à 12h00

LE BRULAGE DES DECHETS VERTS A L'AIR LIBRE EST STRICTEMENT INTERDIT EN SEINE-MARITIME.

Les attributions de la Police Rurale

Attributions judiciaires :

La Police Rurale exécute sous l'autorité du Maire, des missions de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquilité, de la sécurité et de la salubrité publique.

Elle recherche et constate par P.V. les délits et contraventions portant atteinte aux propriétés rurales et forestières. Possibilité dans certains cas : d'exercice du droit de visite, de saisie, de suite, de séquestre, d'effectuer des prélèvements, de contrôle et de communication de documents administratifs, de requérir directement la force publique, de procéder à certaines investigations, de recueillir les déclarations, de procéder à des arrestations dans les cas de flagrant délit.

La Police Rurale effectue des contrôles de vitesse sur l'ensemble de la Commune mais aussi la vérification des documents concernant le véhicule et le conducteur (permis de conduire, carte grise, contrôle technique, assurance).

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Services municipaux

Secrétariat général

Logement – ressources humaines
Affaires scolaires
Urbanisme
Comptabilité
Accueil – Elections 
Etat Civil – CCAS – Affaires militaires
Cimetière
Culture
Police rurale
Direction Services techniques – Espaces verts

Direction générale des services : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


L'accueil

L'hôtesse :
- Vous accueille et vous oriente vers les divers services de la mairie.
- Inscrit votre nom sur la liste électorale à votre demande.
- Fait votre changement de domicile en lui indiquant votre nouvelle adresse au sein de la commune.
- Vous conseille pour établir votre dossier en fonction de vos besoins pour le présenter à la commission du Centre Communale d'Action Sociale.
- Peut délivrer une attestation d'accueil pour les ressortissants étrangers.
- Enregistre la location des différentes salles municipales pour repas, cocktails, réunions.

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Le service Carte Nationale d'Identité et passeports

Face à l'affluence des demandes et à l'allongement des délais depuis plusieurs mois, l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS) a mis en place un nouveau service facilitant la prise de rendez-vous en mairie. Depuis le mois de juin 2023, la mairie de Cany-Barville met donc à disposition ce nouveau service.

Allez sur le site du " service public.fr". Vous aurez ainsi la liste des documents à fournir et la possibilité de faire votre première démarche en ligne sur le site de " l'Agence Nationale des Titres Sécurisés" . Vous prendrez ensuite rendez-vous en ligne .

Horaires d'ouverture pour les CNI et Passeport

Etablissement du titre :

  • Lundi : 14h à 17h
  • Mardi : 13h30 à 17h
  • Mercredi : 8h40 à 11h30
  • Jeudi : 8h40 à 11h30
  • Vendredi : 8h40 à 11h30 et de 13h40 à 16h

Retrait du titre :

  • Lundi : 11h30 à 12h et de 17h à 17h30
  • Mardi : 11h30 à 12h et de 17h à 17h30
  • Mercredi : 11h30 à 12h et 17h à 17h20
  • Jeudi : 11h30 à 12h et 17h à 17h20
  • Vendredi : 11h30 à 12h et 16h à 17h

Vous pouvez retrouver le planning et choisir votre créneau sur "Prendre rendez-vous en Mairie" dans la rubrique "CNI et Passeport".


Le service état civil

Le service état civil vous reçoit pour :

- la délivrance des extraits d'actes (naissance, mariage, décès ) ou copie intégrale de ces derniers délivrés à la mairie du lieu de déclaration de l'acte.

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Le service technique

Le service technique municipal est composé de 6 agents titulaires à temps complet qui ont pour mission l’entretien de tous les bâtiments communaux, de la pose et de l’entretien du mobilier urbain, du petit entretien de voirie (balayage, nids de poule, panneaux de rue, numérotation des rues), nettoyage de la place du marché, mise en place du matériel nécessaire lors de manifestations.

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Le service des espaces verts

Les serres municipales et les locaux techniques du service des Espaces Verts sont installés dans le parc du Clos Saint-Martin.
Ce service est composé de 4 agents titulaires à temps complet et de 3 apprentis.

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Le service urbanisme

La réforme du permis de construire et des autres autorisations d'urbanisme est en oeuvre depuis le 1er Octobre 2007.

3 permis sont actuellement en vigueur :
Permis de construire, Permis d'aménager, Permis de démolir et une seule déclaration préalable pour les travaux sur l'existant et petites constructions (abri de jardin, clôture, changement de porte, fenêtre, réfection peinture, pose de chassis en toiture, etc...).

Les délais d'instruction sont garantis. Dès le dépôt de sa demande, le particulier connaît le délai de base précisé sur le récépissé, et dans le mois suivant, il est informé des éventuels changements (délai de 1 mois pour les déclarations, de 2 mois pour les permis de construire des maisons individuelles et les permis de démolir et de 3 mois pour les autres constructions et aménagements).

Un délai différent pourra être fixé lorsque certaines consultations seront nécessaires (Architecte des Bâtiments de France, Commission de Sécurité, etc...).

Les imprimés peuvent être téléchargés sur le site ministériel : www.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr ou être retirés en mairie.

Le service Urbanisme est ouvert au public le lundi, mardi, jeudi de 8h30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 (vendredi 17 h)

Vous pouvez joindre le service de la manière suivante :

Tél. : 02 35 97 72 43
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Le service affaires scolaires

Pour une première inscription à l'école maternelle ou à l'école primaire, les parents doivent se rendre à la mairie avec un justificatif de domicile.

Une attestation leur sera remise afin d'aller valider leur inscription auprès de la direction de l'école.

Pour s'inscrire au restaurant scolaire, il est nécessaire de passer à la mairie pour l'inscription et l'accord du maire.

Les tarifs du restaurant scolaire pour l'école maternelle et l'école primaire au 1er septembre 2024 :

  • Quotient familial ≤ 1000 = 1€
  • 1001 < Quotient familial ≤ 2000 = 2,90€
  • Quotient familial > 2000 = 3,30€

Et pour toutes questions sur les modalités de paiement, n'hésitez pas à contacter la mairie au 02.35.97.71.44

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Informations pratiques

Mairie de CANY-BARVILLE
Place Robert Gabel
76450 CANY-BARVILLE
Tél. : 02 35 97 71 44

Jours et heures d’ouverture ;
Du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Permanence des élus et du maire le Samedi de 11h à 12h

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Le Conseil municipal des enfants

Vie citoyenne du CME

Tout au long de leur mandat , les jeunes élus  mettent en place des projets :

Commémoration du 8 mai 1945

Commémoration du 8 mai 1945

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce bel hommage : anciens combattants, porte-drapeaux, musiciens, enfants, élus, forces de l’ordre et habitants... Un moment de recueillement et de mémoire, pour ne jamais oublier.


Visite de la CCCA

Visite de la CCCA

Une rencontre enrichissante a eu lieu mercredi 23 avril pour nos 10 jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants (CME) ! Ils ont été chaleureusement accueillis par M. Lheureux, président de la Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre. C'était l'occasion pour M. Lheureux de leur expliquer en détail le rôle et les compétences de la CCCA, leur ouvrant ainsi les portes du fonctionnement de notre territoire.

Et la belle initiative ! M. Lheureux a invité nos jeunes conseillers à lui adresser un courrier pour partager leurs réflexions et leurs idées. Qui sait, leurs propositions pourraient bien être étudiées par les élus communautaires !

La visite s'est terminée sur une note gourmande avec un passage au bureau du président où de petites friandises attendaient nos jeunes représentants.


Châsse aux œufs de Pâques

Châsse aux œufs de Pâques

Un immense bravo au CME et à Cany-Agir (avec 8 membres présents) pour l'organisation de cette magnifique chasse aux œufs au parc des Semailles !

Ce sont près de 100 enfants, accompagnés de leurs parents, qui ont joyeusement exploré le parc à la recherche des 550 galets et palets colorés (rouge, bleu, vert ou jaune). Un grand merci à nos jeunes élus du CME : Clément, Lilie, Blanche, Charlie et Capucine, pour avoir si bien caché ces trésors.

Un galet multicolore spécial permettait de remporter le "gros chocolat" de Pâques. Félicitations à Thomas Talbot, l'heureux gagnant. Bien sûr, chaque enfant est reparti avec un délicieux ballotin de chocolats.


Commémoration du 19 mars 1962

Commémoration du 19 mars 1962

Mercredi 19 mars 2025, nous avons rendu hommage aux victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
 
En présence des élus municipaux, du C.M.E, des représentants des associations canycaises, des Portes Drapeaux, des anciens combattants, des sapeurs-pompiers, des policiers ruraux, de l'Union Musicale et des habitants, ce moment de mémoire et de recueillement a rappelé l’importance du devoir de mémoire et du respect envers ceux qui ont servi la France.
 
Monsieur Vollé a reçu une médaille pour ses 30 années en tant que Porte Drapeau. Nous le remercions pour son engagement exceptionnel et son dévouement sans faille envers la mémoire et les valeurs patriotiques.
 
Après le dépôt de la gerbe au Monument aux Morts, Monsieur le 1er adjoint, Michel Baudry, a pu lire le discours de monsieur le Maire et a terminé par le discours de Patricia Miralles, ministre déléguée auprès du ministre des Armées, chargée de la mémoire et des Anciens Combattants.
 
Extrait du discours de Monsieur le Maire "Cette cérémonie n'est pas seulement un acte de mémoire, mais aussi un acte de soutien envers les associations patriotiques qui œuvrent sans relâche pour préserver la mémoire de ces évènements et pour soutenir les anciens combattants et leurs familles."

Visite de la caserne des pompiers

Visite de la caserne des pompiers

Mercredi 12 mars, nos jeunes conseillers du CME ont eu la chance de visiter la caserne des sapeurs-pompiers de Cany-Barville. Une matinée riche en apprentissages et en découvertes !
 
Un grand merci au Sous-officier Nicolas DELALANDRE d'avoir partagé avec passion les gestes qui sauvent : comment alerter les secours, la position latérale de sécurité (PLS), la manœuvre de Heimlich et même une démonstration du défibrillateur sur un mannequin. Nos jeunes conseillers sont désormais de véritables héros en herbe !
 
Le Lieutenant et Chef de centre, Fabrice LESMELE a ensuite présenté le fourgon et ses équipements, et bien sûr, les enfants ont pu monter à bord pour une immersion totale. Qui sait, cette visite aura peut-être suscité des vocations ?

Cérémonie du 11 novembre

Cérémonie du 11 novembre

Après le défilé et la messe, la municipalité a rendu hommage aux soldats britanniques morts à Cany-Barville, puis la délégation s'est réunie devant le Monument aux morts. Un grand merci aux jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants pour leurs lectures poignantes d'un extrait du livre de Dorothée Piatek "L'Horizon bleu" et à l'ensemble des participants.


Jury du concours des vitrines

Jury du concours des vitrines

Félicitations à tous les commerçants et artisans pour leurs belles vitrines et façades de Noël !

Vendredi 27 décembre, le jury composé de Mme Doulet, de jeunes du CME et de résidents de la Résidence d'Autonomie, a eu la difficile tâche de départager les magnifiques créations des commerçants canycais.


Remise des prix pour le concours des vitrines

Remise des prix pour le concours des vitrines

Lundi 20 janvier, 5 élus du CME, 4 résidentes de la RPA et plusieurs élus municipaux ont eu le plaisir de remettre les prix aux commerçants pour leurs magnifiques décorations de Noël. 

Un grand bravo à :

  • La boucherie la Durdent, qui a remporté le concours de « la plus belle vitrine »
  • La pharmacie Jumeau, qui a remporté le concours de « la plus belle façade »

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants pour leur engagement qui contribue à l'embellissement de notre ville et à l'attractivité de nos commerces chaque année.


Fête d'Halloween du CME

Fête d'Halloween du CME

Jeudi 31 octobre dernier, la ville s’est transformée en un véritable terrain de jeu pour petits et grands grace au CME de Cany-Barvile.Jeudi 31 octobre dernier, la ville s’est transformée en un véritable terrain de jeu pour petits et grands grace au CME de Cany-Barvile.


Le rallye photo, organisé dès 15h sur la place Robert Gabel, a eu le succès escompté ! Plus de 100 participants ont arpenté les rues de la ville à la recherche des 12 objets cachés. Les familles se sont prêtées au jeu avec enthousiasme, leurs appareils photos en main. C’est finalement la famille Brainville qui a remporté les honneurs et a eu le plaisir de remporter de délicieux bonbons.En parallèle, le concours de la plus belle citrouille décorée a attiré une quinzaine de participants. Les jeunes artistes en herbe ont laissé libre cours à leur imagination pour créer des œuvres originales et effrayantes. C’est finalement Léna Lebourg qui a remporté le premier prix avec sa citrouille particulièrement réussie.


Pour clôturer cette journée festive, un défilé déguisé a rassemblé une foule de participants sur la place Robert Gabel. Accompagnés par l’Union Musicale, les enfants et leurs familles ont déambulé dans les rues de Cany-Barville, offrant un spectacle coloré et joyeux.


Remise des cocardes

Remise des cocardes

Samedi 12 octobre, les jeunes conseillers du Conseil Municipal des Enfants de Cany-Barville ont reçu, des mains de monsieur maire et des élus municipaux, la cocarde tant attendue. Ce geste symbolique marque officiellement le début de leur mandat.


Election du CME

Election du CME

Mardi 8 octobre dernier, la démocratie s’est invitée dans les écoles élémentaires de Cany-Barville ! 173 élèves, motivés et citoyens, ont participé activement aux élections du Conseil Municipal des Enfants (CME). Munis de leur carte d’électeur, ils ont soigneusement étudié les programmes des candidats avant de glisser leur bulletin dans l’urne.mardi 8 octobre dernier, la démocratie s’est invitée dans les écoles élémentaires de Cany-Barville ! 173 élèves, motivés et citoyens, ont participé activement aux élections du Conseil Municipal des Enfants (CME). Munis de leur carte d’électeur, ils ont soigneusement étudié les programmes des candidats avant de glisser leur bulletin dans l’urne.Après un dépouillement rigoureux, les nouveaux élus du CME ont été désignés. Ils représenteront désormais la voix des jeunes Cany-Barvillais auprès de la municipalité.


École Louis Pergaud : Ambre Allonier, Capucine Berthelot, Romane Courtillet, Lilie Cruchon, Axel Troadec et Raphaël Vattier ont été élus par leurs camarades.École Sainte Jeanne d’Arc : Chloé Bigand, Simon Deleage et Charlotte Surugue rejoignent le conseil.

Ces nouveaux élus rejoignent les trois représentants de l’année précédente : Charlie Jolly, Clément Cauchy et Blanche Saillot.Ces nouveaux élus rejoignent les trois représentants de l’année précédente : Charlie Jolly, Clément Cauchy et Blanche Saillot.
Cette élection est une belle occasion pour les enfants de s’impliquer dans la vie de leur commune, de développer leur sens des responsabilités et de découvrir le fonctionnement d’une institution démocratique. Félicitations à tous les jeunes élus !

 

Fonctionnement, modalités d'élection

Le Conseil Municipal des Enfants, qu'est ce que c'est ?
C'est un moyen, pour le jeune citoyen, de participer à l'amélioration de la vie de la commune et de ses habitants en s'exprimant et en agissant.

Pour en faire parti, il faut habiter Cany-Barville, être en classe de CM1 ou en CM2 à l'école J. d'Arc ou à l'école L. Pergaud et proposer des idées pour améliorer la vie des habitants. Ensuite, des élections ont lieu dans la salle des mariages de la mairie au mois d'octobre. Le Conseil est constitué de 13 élus, renouvelé en parti chaque année.

Une fois élu, chaque jeune conseiller se réunit un mercredi matin sur deux (sauf pendant les vacances scolaires) à la mairie avec deux animatreurs pour débattre d'un sujet avec ses camarades.
Les jeunes conseillers proposent alors des idées ou travaillent sur un sujet demandé par les élus adultes.
Pour réussir une action, les conseillers rencontrent des personnes qui connaissent bien le sujet, des associations, des services de la mairie, de la communauté de communes...
Le projet est ensuite proposé au Conseil Municipal adulte qui valide ou non sa faisabilité.

Les élus du CME

Les conseillers du Conseil Municipal des Enfants (CME) sont  élus, chaque année, début octobre. Le conseil est constitué de 13 élu(e)s. La remise des cocardes a eu lieu le 12 octobre 2024 au cours d'une cérémonie dans la salle des mariages de la mairie en présence de Monsieur le Maire et de conseillers municipaux.

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Les élus de l'année 2024/205 sont :

Pour un 2nd mandat : Charlie JOLLY - Clément CAUCHY - Blanche SAILLOT

Elus cette année : Ambre ALLONIER - Capucine BERTHELOT - Romane COURTILLET - Lilie CRUCHON - Axel TROADEC - Raphaël VATTIER - Chloé BIGAND - Simon DELEAGE - Charlotte SURUGUE

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Conseil municipal

Convocation du prochain conseil municipal

Convocation du prochain conseil municipal

Le prochain conseil municipal aura lieu le 10 juin 2025 à 18h30 dans la salle du Conseil Municipal de l'Hôtel de ville.

Comptes-rendus du conseil municipal

Comptes-rendus des conseils municipaux de l'année 2025

Comptes-rendus des conseils municipaux de l'année 2024

Comptes-rendus des conseils municipaux de l'année 2023

Comptes-rendus des conseils municipaux de l'année 2022

Comptes-rendus des conseils muncipaux de l'année 2021

Comptes-rendus des conseils municipaux de l'année 2020

 

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Commissions

  • Commande publique (commission d'appel d'offre)

    Pour les commandes publiques dépassant 25 000 € (HT), les collectivités locales doivent lancer un appel d'offre. Une fois cette consultation terminée, la commission d'appel d'offre étudie les réponses des entreprises. Enfin, elle sélectionne l'entreprise la mieux placée en termes de prix, de délais et de qualité.

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Membres : Michel BAUDRY (titulaire), Michel BASILLE (titulaire), Eric TOULLIC (titulaire), Sébastien DELAFOSSE (suppléant), Christophe HANNION (suppléant), Xavier BATUT (suppléant)

    Personnel communal et affaires générales

    La commission du "Personnel communal et affaires générales3 participe à la gestion des ressources humaines et des affaires administratives. Elle étudie les conditions de travail des employés communaux, les avancements de grades, les créations de postes,...

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Président Monsieur Pierre-Yves JEGAT

    Membres : Michel BAUDRY, Agnès LEDUC, Jean-Charles FONTAINE, Annie LEFRANCOIS, Pascal LARGILLET, Léa BALDRAN, Christophe HANNION, Xavier BATUT

    Finances et impôts

    La commission "Finances et Impôts" réunit les vice-présidents de toutes les commissions afin de construire le budget, faire des arbitrages, suivre l'évolution du budget.
    Les propositions de la commission finances et impôts sont ensuite votées en conseil municipal. Le conseil municipal a pour rôle de contrôler les dépenses.

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT

    Membres : Michel BAUDRY, Marlyse DOULET, Pierre-Yves JEGAT, Agnès LEDUC, Jean-Charles FONTAINE, Annie LEFRANCOIS, Michel BASILLE, Nicole GIBOURDEL, Patrick TRENDA, Membres : Michel BAUDRY, Marlyse DOULET, Pierre-Yves JEGAT, Agnès LEDUC, Jean-Charles FONTAINE, Annie LEFRANCOIS, Michel BASILLE, Nicole GIBOURDEL, Patrick TRENDA, Coralie CAUCHY, Christophe HANNION, Xavier BATUT

  • Sécurité et salubrité

    La commission "Hygiène et sécurité' veille au bien-être des canycais et à leur sécurité. Elle surveille les bâtiments communaux et vérifie qu'ils respectent les normes en vigueur. C'est également cette commission qui rédige le Plan Communal de Sauvegarde.

    Elle doit, notamment, sous la responsabilité du Maire :

    • organiser le plan de circulation communal
    • définir les mesures de prévention, de protection et de sauvegarde destinées à assurer la sécurité des biens et des personnes et à permettre l’organisation des secours 
    • prévenir les risques d’incendie d’autoriser ou de refuser la construction, l’ouverture ainsi que la poursuite d’exploitation des établissements recevant du public.

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Président : Monsieur Patrick TRENDA

    Membres : Michel BAUDRY, Agnès LEDUC, Jean-Charles FONTAINE, Michel BASILLE, Membres : Michel BAUDRY, Agnès LEDUC, Jean-Charles FONTAINE, Michel BASILLE, Eric TOULLIC, Christophe HANNION, Xavier BATUT

    Urbanisme

    La commission "Urbanisme" étudie les permis de construire et les demandes de travaux déposés auprès de la mairie. Elle veille au respect du Plan Local d'Urbanisme et gère les relations avec les Bâtiments de France.

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Président : Monsieur Michel BAUDRY

    Membres : Marlyse DOULET, Michel BASILLE, Patrick TRENDA, Eric TOULLIC, Membres : Marlyse DOULET, Michel BASILLE, Patrick TRENDA, Eric TOULLIC, Christophe HANNION, Xavier BATUT

    Camping

    La commission "Camping" a pour finalité de développer le camping municipal de Cany-Barville "Le Clos des Charmilles". La commission s'occupe de la gestion courante du camping et de sa commercialisation.

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Président Madame Annie LEFRANCOIS

    Membres : Michel BAUDRY, Marlyse DOULET, Gilles BLANQUET, Marie-José LELAUMIER, Membres : Michel BAUDRY, Marlyse DOULET, Gilles BLANQUET, Marie-José LELAUMIER, Françoise HERVIEUX, Christophe HANNION

    Travaux et accessibilité

    La commission "Travaux et accessibilité" répertorie et analyse les besoins en travaux de la commune. Ensuite, elle les classe selon leur priorité pour les répartir dans l'année à venir. Cette commission doit aussi assurer l'accessibilité des batiments appartenant à la commune aux personnes à mobilité réduite. Elle a également le rôle d'interlocuteur pour les artisans et les industriels.

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Président : Monsieur Michel BAUDRY

    Membres : Michel BASILLE, Patrick TRENDA, Eric TOULLIC, Sébastien DELAFOSSE, Christophe HANNION, Xavier BATUT

    Cadre de vie, environnement, développement durable / Handicaps / Hameaux

    La commission « Cadre de vie, environnement, développement durable / Handicaps / Hameaux » mène des actions de promotion et de sauvegarde de l'environnement et veille au bien-être des Canycais. Elle a également pour mission de mettre en place des projets d'aménagement et de sensibilisation aux handicaps. Enfin, elle s'occupe du bien-vivre dans les hameaux de Cany-Barville.


    Les membres

    Monsieur Jean-Pierre THEVENOT, Président
    Monsieur Jean-Charles FONTAINE, Vice-Président

    Membres : Marlyse DOULET, Patrick TRENDA, Barbara LANGE, Sébastien DELAFOSSE, Membres : Marlyse DOULET, Patrick TRENDA, Barbara LANGE, Sébastien DELAFOSSE, Coralie CAUCHY, Françoise HERVIEUX, Xavier BATUT

     

  • Communication interne et externe

    La commission "Communication interne et externe" assure la promotion de Cany-Barville, participe à la création et à la gestion des supports de communication de la commune (site internet, gazette, réseaux sociaux,...). La commission gère également la communication interne de la des services de la commune de Cany-Barville.

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Président : Madame Coralie CAUCHY

    Membres : Pierre-Yves JEGAT, Jean-Charles FONTAINE, Nicole GIBOURDEL, Françoise HERVIEUX, Christophe HANNION

    Animations, terroir et tourisme

    La commission "Animations, terroir et tourisme" développe diverses manifestations pour dynamiser Cany-Barville et mettre en valeur le terroir normand. C'est elle qui organise les animations comme le Corso-Fleuri, Cany-Artisanal, les animations de Noël,...

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Présidente Madame Marlyse DOULET

    Membres : Agnès LEDUC, Jean-Charles FONTAINE, Annie LEFRANCOIS, Pascal LARGILLET, Membres : Agnès LEDUC, Jean-Charles FONTAINE, Annie LEFRANCOIS, Pascal LARGILLET, Marie-José LELAUMIER, Coralie CAUCHY, Mathilde COURTILLET, Françoise HERVIEUX, Christophe HANNION 

    Culture et Jumelage

    La commission "Culture et jumelage" souhaite promouvoir la culture et élargir l'offre culturelle proposée par la commune de Cany-Barville. Cette commission s'occupe également des relations internationales de Cany-Barville notamment avec les villes de Maximiliansau et de Moorslede (villes jumelées avec Cany-Barville).

    Les membres

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Présidente : Madame nicole GIBOURDEL

    Membres : Marlyse DOULET, Pierre-Yves JEGAT, Barbara LANGE, Léa BALDRAN, Françoise HERVIEUX, Christophe HANNION

    Associations, Sports et Loisirs / Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels

    La commission "Associations, Sports et Loisirs / Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels" a quatre missions essentielles : les relations avec les associations, commerçants, les artisans et les industriels, soutenir les animations proposées par les associations et les commerçants, promouvoir l'activités des associations, commerçants, les artisans et les industriels et veiller au bon entretien des installations mises à la disposition des associations.

    Président : Monsieur Jean-Pierre THEVENOT
    Vice-Président : Madame Annie LEFRANCOIS

    Membres : Michel BAUDRY, Pierre-Yves JEGAT, Marie-José LELLAUMIER, Barbara LANGE, Membres : Michel BAUDRY, Pierre-Yves JEGAT, Marie-José LELLAUMIER, Barbara LANGE, Coralie CAUCHY, Léa BALDRAN, Christophe HANNION, Xavier BATUT

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Les élus

Les permanences du maire, des conseillers départementaux et du député

Permanence de votre maire :

Monsieur Jean-Pierre THEVENOT, Maire de Cany-Barville (ou un adjoint) assure une permanence le samedi 1 semaine sur 2 de 11h à 12h.
Pour plus d'informations, appelez le 02.35.97.71.44.
Vous pouvez joindre Monsieur le Maire par courrier à l'adresse suivante :
Mairie de Cany-Barville
Place Robert Gabel
76450 Cany-Barville
ou par e-mail à :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires des permanences :

Permanence de vos conseillers départementaux :

Monsieur Jérôme LHEUREUX assure une permanence chaque lundi (semaine impaire) de 10h30 à 12h00, sur rendez-vous uniquement, à l'Hôtel communautaire de la CCCA à Cany-Barville.

Pour prendre rendez-vous ou pour plus d'informations : 02.35.57.95.17

Permanence de votre député :

M. Robert Le Bourgeois, Député de la 10ème circonscription de Seine-Maritime assure une permanence sur rendez-vous les mercredis et vendredis de 9h00 à 16h00 et les samedis de 9h00 à 12h00 au 1 avenue du Général Leclerc, 76190 Yvetot.

Pour plus d'informations, appelez le 02 35 95 41 09 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le maire et les conseillers municipaux

Monsieur Jean-Pierre THEVENOT - Maire

Monsieur Jean-Pierre THEVENOT - Maire

  • Président de toutes les commissions municipales, du comité de pilotage du PSLA et du comité consultatif des foires et marchés
  • Président du Centre communal d’action sociale, personnes âgées et relations inter-générationnelles
  • 7ème Vice-Président de la communauté de communes de la Côte d'Albâtre
  • Membre du Conseil d’administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours
  • Vice-Président du conseil de surveillance du Centre Hospitalier Intercommunal du pays des Hautes Falaises de Fécamp

 


Monsieur Michel BAUDRY - 1er Adjoint

Monsieur Michel BAUDRY - 1er Adjoint

  • Vice-Président des commissions "Urbanisme" et "Travaux et accessibilité"
  • Membre des commissions "Finances et impôts", "Personnel communal et affaires générales", "Commande publique : commission d'achat public", "Commande public : commission d'appel d'offres", "Logement et parc locatif communal", "camping", "Hygiène et sécurité", "Associations, sports et loisirs - Relations avec les commerçants, artisans et industriels"
  • Membre du comité consultatif des foires et marchés

Madame Marlyse DOULET - 2ème Adjointe

Madame Marlyse DOULET - 2ème Adjointe

  • Vice-Présidente de la commission "Animations, terroir et tourisme"
  • Membre des commissions "Finances et impôts", "CCAS, personnes âgées et relations intergénérationnelles", "Urbanisme", "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux", "Camping", "Culture et jumelage"
  • Conseillère communautaire
  • Membre du comité de jumelage
  • Membre du comité consultatif des foires et marchés

Monsieur Pierre-Yves JEGAT - 3ème Adjoint

Monsieur Pierre-Yves JEGAT - 3ème Adjoint

  • Vice-Président du Centre Communal d'Action Sociale
  • Vice-Président de la commission "Personnel communal et affaires générales"
  • Membre des commissions "Finances et impôts", "Culture et jumelage", "Associations, sports et loisirs - Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels", "Communication"
  • Conseiller communautaire
  • Membre suppléant du syndicat mixte du collège Louis Bouilhet
  • Membre suppléant du conseil d'administration du collège Louis Bouilhet
  • Membre du comité de jumelage
  • Membre du comité consultatif des foires et marchés

Madame Agnès LEDUC - Conseillère Municipale déléguée

Madame Agnès LEDUC - Conseillère Municipale déléguée

  • Vice-Présidente de la commission "Ecoles et jeunesse"
  • Membre des commissions "Finances et impôts", " Personnel communal et affaires générales", "CCAS, personnes âgées et relation intergénérationnelles", "Hygiène et sécurité", "Animations, sports et loisirs - relations avec les commerçants, artisans et industriels"
  • Membre du Conseil d'administration de l'école Jeanne d'Arc
  • Membre du comité de pilotage du PSLA

Monsieur Jean-Charles FONTAINE - Conseiller Municipal Délégué

Monsieur Jean-Charles FONTAINE - Conseiller Municipal Délégué

  • Vice-Président de la commission "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux"
  • Membre des commission "Finances et impôts", "Personnel communal et affaires générales", "Ecoles et jeunesse", Hygiène et sécurité", "Animations, terroir et tourisme", "communication"
  • Conseiller communautaire suppléant
  • Membre du syndicat mixte du collège Louis Bouilhet
  • Membre du conseil d'administration du collège Louis Bouilhet
  • Membre du conseil d'administration de l'école Jeanne d'Arc
  • Membre du comité de pilotage du PSLA

Madame Annie LEFRANCOIS - Conseillère Municipale Déléguée

Madame Annie LEFRANCOIS- Conseillère Municipale Déléguée

  • Vice-Présidente de la commission "Camping" et "Associations, sports et loisirs - Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels"
  • Membres des commissions "Finances et impôts", "Personnel communal et affaires générales" et "Animations, Terroir et Tourisme"
  • Membres du comité de pilotage du PSLA 
  • Membres du comité consultatif des foires et marchés

Monsieur Michel BASILLE - Conseiller Municipal

Monsieur Michel BASILLE - Conseiller Municipal

  • Vice-Président de la commission "Logements et parc locatif communal"
  • Membre des commissions "Finances et impôts", "Commande publique : commission d'appel d'offres", "Commande publique : commission d'achat public", "Urbanisme", "Travaux et accessibilité" et "Hygiène et sécurité"
  • Membre du comité de pilotage du PSLA

Madame Nicole GIBOURDEL - Conseillère Municipale

Madame Nicole GIBOURDEL - Conseillère Municipale

  • Vice-Présidente de la commission "Culture et jumelage"
  • Membre des commissions "Finances et impôts" et "Communication"
  • Conseillère communautaire
  • Membre du comité de jumelage

Madame Catherine GOURDAIN - Conseillère Municipale

Madame Catherine GOURDAIN - Conseillère Municipale

  • Membre des commissions "Ecoles et jeunesse", "CCAS, personnes âgées et relations intergénérationnelles"
  • Membre du syndicat mixte du collège Louis Bouilhet

Monsieur Gilles BLANQUET - Conseiller Municipal

Monsieur Gilles BLANQUET - Conseiller Municipal

  • Membre des commissions "Logements et parc locatif communal", "Travaux et accessibilité", "Camping"
  • Membre du comité de pilotage du PSLA

Monsieur Patrick TRENDA - Conseiller Municipal

Monsieur Patrick TRENDA - Conseiller Municipal

  • Vice-Président de la commission "Hygiène et sécurité"
  • Membre des commissions "Finances et impôts", "Urbanisme", "Travaux et accessibilité", "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux", 
  • Conseiller communautaire

Monsieur Pascal LARGILLET - Conseiller Municipal

Monsieur Pascal LARGILLET - Conseiller Municipal

  • Membre des commissions "Personnel communal et affaires générales", "CCAS, personnes âgées et relations intergénérationnelles", "Animations, terroir et tourisme"
  • Conseiller communautaire

Madame Marie-José LELAUMIER - Conseillère Municipale

Madame Marie-José LELAUMIER - Conseillère Municipale

  • Membre des commissions "Logement et parc locatif communal", "Camping", "Animations, terroir et tourisme" et "Associations, sports et loisirs - Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels"

Monsieur Eric TOULLIC - Conseiller Municipal

Monsieur Eric TOULLIC - Conseiller Municipal

  • Membre des commissions "Commande publique : commission d'appel d'offres", "commande publique : commission d'achat public", "logements et parc locatif communal", "Urbanisme", "Travaux et accessibilité", "Camping", "Hygiène et sécurité", 

Madame Barbara LANGE - Conseillère Municipale

Madame Barbara LANGE - Conseillère Municipale

  • Membre des commissions "Ecoles et jeunesse", "CCAS, personnes âgées et relations intergénérationnelles", "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux", "Culture et jumelage" et "Associations, sports, loisirs - Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels"
  • Conseillère communautaire
  • Membre du comité de jumelage
  • Membre du comité de pilotage du PSLA

 Monsieur Sébastien DELAFOSSE - Conseiller Municipal

 Monsieur Sébastien DELAFOSSE- Conseiller Municipal

  • Membre des commissions : "Commande publique : commission d'appel d'offres" (suppléant), "Commande publique : commission d'achat public", "Travaux et accessibilité", "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux" 
  • Membre du comité de pilotage du PSLA

Madame Coralie CAUCHY - Conseillère Municipale

Madame Coralie CAUCHY - Conseillère Municipale

  • Vice-Présidente de la commission "Communication"
  • Membre des commissions "Finances et impôts", "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux", "Animations et terroir et tourisme", "Associations, sports et loisirs - Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels"

Madame Mathilde COURTILLET - Conseillère Municipale

Madame Mathilde COURTILLET - Conseillère Municipale

  • Membre des commissions "Ecoles et Jeunesse", "CCAS, personnes âgées et relations intergénérationnelles" et "Animations, terroir et tourisme"

Madame Léa BALDRAN - Conseillère Municipale

Monsieur Thierry MALANDAIN - Conseiller Municipal


Monsieur Xavier BATUT - Conseiller Municipal

Monsieur Xavier BATUT - Conseiller Municipal

  • Membre des commissions "Finances et impôts", "Personnel communal et affaires générales", "Commande publique : commission d'appel d'offres" (suppléant), "Commande publique : commission d'achat public", "Urbanisme", "Travaux et accessibilité", "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux", "Hygiène et sécurité", "Animations, terroir et tourisme", "Associations, sports et loisirs - Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels"
  • Membre du bureau de la communauté de communes de la côte d'Albâtre

Madame Françoise HERVIEUX - Conseillère Municipale

Madame Françoise HERVIEUX - Conseillère Municipale

  • Membre des commissions "Ecole et jeunesse", "CCAS, personnes âgées et relations intergénérationnelles", "Logements et parc locatif communal", "Cadre de vie, environnement et développement durable - Handicaps - Hameaux", "Camping", "Culture et jumelage", "Animations, terroir et tourisme", "Communication".
  • Membre suppléante du syndicat mixte du collège Louis Bouilhet
  • Membre du comité de jumelage
  • Membre du comité de pilotage du PSLA
  • Membre du comité consultatif des foires et marchés

Monsieur Christophe HANNION - Conseiller Municipal

Monsieur Christophe HANNION - Conseiller Municipal

  • Membre des commissions "Finances et impôts", "Personnel communal et affaires générales", "Commande publique : commission d'appel d'offres (suppléant)", "Commande publique : commission d'achat public", "Ecoles et jeunesse", "Logement et parc locatif communal", "Urbanisme", "Travaux et accessibilité", "Camping", "Hygiène et sécurité", "Culture et jumelage", "Associations, sports et loisirs - Relations avec les commerçants, les artisans et les industriels", "Communication"
  • Membre du comité de jumelage
  • Membre du comité de pilotage du PSLA
  • Membre du comité consultatif  des foires et marchés

L'éditorial du maire

Jean Pierre Thévenot

Bienvenue à toutes et à tous,

Avec mes collègues du Conseil Municipal, je vous souhaite la bienvenue sur le site officiel de la Ville de Cany-Barville.
Animée d’une volonté de progrès constante en matière de services offerts aux habitants de Cany-Barville, la municipalité travaille, depuis plusieurs années maintenant, à l’amélioration et à l’adaptation continue de ses outils de communication. Gazette municipale, panneau d’information électronique, agenda, page Facebook… de nombreux supports ont été élaborés et développés pour vous faciliter l’accès à l’information.

Ce nouveau site internet vous invite à découvrir notre commune autrement. Plus intéractif, plus pratique, plus réactif, ce portail numérique vous donne directement accès à l'ensemble des informations relatives à l'histoire et à la vie de notre commune.
Véritable outil au service des Canycaises et Canycais, ce site vient compléter le dispositif communal pour être au plus près de vos attentes. Ainsi, en quelques clics, retrouvez toute l'actualité, consultez les comptes rendus du conseil municipal, les différents règlements, les aides disponibles et tout prochainement le paiement en ligne pour la restauration scolaire.

De plus, par le biais de ce site internet, nous souhaitons nous adresser aux amoureux de Cany-Barville et à ses futurs visiteurs. Plus qu'une simple vitrine, nous vous proposons un espace pour découvrir ou redécouvrir le vrai Cany-Barville ; celui des femmes et des hommes qui le composent et qui l'animent, celui d'un patrimoine bâti et culturel, témoin de la richesse et du dynamisme de notre commune.

Dans le souci de le faire évoluer et qu'il réponde toujours à vos attentes, si vous avez connaissance de changements, d'une omission, d'une erreur, je vous remercie de bien vouloir contacter le service communication de la Mairie par téléphone au 02.35.97.71.44 ou par mail en cliquant sur le lien : "Nous contacter".

Avec les élus et le personnel municipal, j'espère que vous trouverez au fil de ces pages les contacts et renseignements que vous recherchez et je vous réaffirme notre volonté d'être toujours à votre service.

Bonne navigation à toutes et à tous !

Jean Pierre THEVENOT
Maire de Cany-Barville

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Place Robert Gabel
76450 CANY BARVILLE

02 35 97 71 44
Horaire : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vendredi :  8h30 - 12h / 13h30 - 17h00
Samedi (1 semaine sur 2) : 11h00 - 12h00 permanence des élus et du Maire

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