frendeites

Parce que la propreté urbaine, c'est l'affaire de tous...

Défi aux Canycais

Nous lançons un défi aux habitants sous forme d’appel à un coup de main !

Comme les autres salariés, une partie des agents de la ville a été confinée. Nous allons avoir un peu de travail pour rattraper les choses et c’est le cas sur les espaces publics de la commune.

A partir du 11 mai, les services Espaces Verts vont en priorité remettre au propre les divers espaces communaux (désherbage, tontes qui n'ont pu être effectuées ...). Ils vont privilégier les massifs qui sont prévus pour le fleurissement et ne pourront donc entretenir trottoirs et caniveaux.

 

Nous vous proposons donc ce défi :
" que chacun devant chez soi, ou devant chez son voisin, nous aide en désherbant et balayant le trottoir et les caniveaux, qu’on soit propriétaire ou locataire".
Tous, ensembles, nous pourrons ainsi retrouver un cadre agréable en ces moments de déconfinement.

Comme c’est un défi, nous vous proposons, si vous participez à cet élan collectif, de faire une photo avant/après votre action de nettoyage, de la poster sur la page Facebook de la commune : Ville de Cany Barville. Les personnes ayant montré le plus d’entrain à ce défi seront invitées en priorité à la visite du chantier de construction du Pôle de Santé libéral et ambulatoire et les services Espaces Verts auront le plaisir de leur remettre une composition fleurie.

Les personnes qui n’ont pas Facebook peuvent laisser les photos de leur contribution sur le site internet de la mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

Imprimer E-mail

La médiathèque accueille à nouveau ses lecteurs depuis le 18 mai en respectant les règles sanitaires

L’équipe de la Médiathèque « Les Semailles » est très heureuse de vous annoncer une réouverture progressive au public depuis le lundi 18 mai :

- Le lundi de 9H30 à 12H00

- Le mercredi de 9H30 à 12H00 et de 13H30 à 18H00

- Le samedi de 9H30 à 12H00

Nous remercions par avance de respecter les gestes barrières afin de lutter contre la propagation du virus :

- 3 personnes maximum dans la médiathèque

- Le port du masque est recommandé,

- Un gel désinfectant sera à votre disposition à l’entrée de la médiathèque.

Les bibliothécaires seront présentes pour vous accueillir et vous guider dans la médiathèque afin de réguler le flux du public.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe de la médiathèque

Pour tous renseignements :  par téléphone au 02.35.57.24.13  ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.mediatheque-canybarville.fr

Imprimer E-mail

Distribution de masques aux Canycais(es)

La distribution des masques chirurgicaux aura lieu, le mercredi 20 mai 2020, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. 

Pour éviter une concentration massive de personnes dans le même lieu, la municipalité a décidé d’appliquer le processus de distribution suivant :

  • Les Canycais(es) dont le nom de famille (nom marital) commence par les lettres A,B,C, doivent se rendre à la salle Daniel Pierre (entrée n°1)
  • Les Canycais(es) dont le nom de famille (nom marital) commence par les lettres D,E,F,G,H doivent se rendre à la salle Daniel Pierre (entrée n°2)
  • Les Canycais(es) dont le nom de famille (nom marital) commence par les lettres I,J,K,L,M doivent se rendre à la salle des mariages de l’Hôtel de Ville
  • Les Canycais(es) dont le nom de famille (nom marital) commence par les lettres N jusqu’à Z doivent se rendre à la salle du Bailliage de Caux 

Chaque citoyen pourra obtenir un masque à condition qu’il présente un justificatif de domicile et une pièce d’identité. Afin de ne pas surcharger les points de distribution, une personne pourra obtenir un masque pour l’ensemble des membres de son foyer (parents et enfants mineurs nés après 2002) sur présentation du livret de famille.

Nous vous conseillons de vous munir d'un sac plastique pour le transport des masques.

Imprimer E-mail

  Union Européenne Region Normandie logo seinemaritime Prefecture Seine Maritime CCCA Maximilian Moorslede Ville Fleurie Commerce De Proximite Tourisme et Handicap

Cany Barville

Place Robert Gabel
76450 CANY BARVILLE

02 35 97 71 44
Horaire : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vendredi :  8h30 - 12h / 13h30 - 17h00
Samedi :11h00 - 12h00 permanence des élus et du Maire

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Sondage

Etes-vous satisfait de notre nouveau site internet ?!
  • Votes:
  • Votes:
Total des votes:
Premier vote:
Dernier vote:

Cany-Barville en images

cany-6
cany-8
cany-2
cany-7
cany-5
cany-3
cany-4
rue-commerces
cany-1

Météo à Cany-Barville

blason cany