frendeites

Marché hebdomadaire : Port du masque obligatoire

La préfecture de la Seine-Maritime a publié un arrêté obligeant le port du masque, sur l'ensemble des marchés du département, à compter du lundi 17 août 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

Cette obligation est également valable pour les brocantes, braderies, foires à tout,... Toutes manifestations extérieures susceptibles de rassembler un trop grand nombre de personnes.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de la préfecture de la Seine-Maritime.

Imprimer E-mail

Présentation du Pôle de Santé Libéral et Ambulatoire

Vous êtes un professionnel de santé ? Vous cherchez à vous implanter dans un territoire dynamique tout en profitant d'un cadre de vie préservée ?

Découvrez le Pôle de Santé Libéral et Ambulatoire de Cany-Barville. Ce projet a été pensé pour et par les professionnels de santé dans le but d'améliorer leurs conditions de travail et de mettre à disposition une plus grande offre de soins aux habitants du territoire.

Pour plus d'information sur le PSLA, nous vous proposons un livret de présentation disponible en ligne ou en version papier.

Vous pouvez nous retrouver sur le site internet, de la région Normandie, dédié à l'installation des professionnels de santé.

Imprimer E-mail

Recrutement d'agents recenseurs

La commune de Cany-Barville recrute des agents recenseurs pour la campagne de recensement de la population qui aura lieu du 21 janvier au 20 février 2021.

Les candidat.e.s devront être disponibles sur cette période et posséder une très bonne connaissance de Cany-Barville.

Les candidatures (Lettre de motivation et CV) sont à déposer avant le 1er octobre 2020 à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire de Cany-Barville

Hôtel de ville

25 place Robert Gabel

76450 Cany-Barville

ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

Infos Coronavirus COVID-19

Depuis le lundi 12 mai, la France applique un déconfinement progressif. Cette avancée dans la lutte contre l'épidémie de COIVD-19 vient récompenser les efforts fournis par la population pendant le confinement. Les Canycais.e.s se sont montré.e.s à la hauteur de la situation en respectant les consignes de sécurité et en faisant preuve de solidarité envers les personnes isolées, souffrantes ou nécessitant une aide ponctuelle. Nous tenons par cet article à saluer l'engagement des citoyens. Mais attention, même si le taux de contamination et le nombre de personnes hospitalisées ont fortement baissés, nous devons continuer de rester vigilants et respecter les gestes barrières. Grâce à notre investissement, nous arriverons à vaincre définitivement la COVID-19.

 Gestes barrières :

  • Se laver les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Se moucher dans un mouchoir à usage unique puis le jeter
  • Eviter de se toucher le visage 
  • Respecter une distance d'au moins un mètre avec les autres 
  • Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du Gouvernement.

Pour garder une ville propre, pensez à jeter vos masques dans les poubelles.

Pour les masques ou tous déchets contaminés ou susceptibles d’être contaminés par le Coronavirus, voici quelques règles à suivre.

Actualité :

Le 05 septembre 2020, la Seine-Maritime a été classée en zone de vigilance rouge à cause d'une trop forte circulation du virus (décret n°202 -1115). Le taux d'incidence recensé est désormais de 57, 2 cas pour 100 000 habitants en 7 jours. 

Avec ce nouveau classement en zone rouge, le préfet a le pouvoir, si la situation l'oblige, de prendre de nouvelles mesures de sécurité plus restrictives comme la fermeture des bars, l'interdiction des marchés et événements festifs, limiter la circulation des citoyens,...

Les mesures de sécurité actuelles sont les suivantes :

  • Port du masque obligatoire dans les établissements clos recevant du public (commerces, administrations, équipements sportifs).
  • Port du masque obligatoire lors des événements extérieures recevant du public (marchés, foires à tout, brocantes,...)
  • Port du masque obligatoire aux abords des écoles, collèges, lycées,...

En plus de ces consignes sanitaires, nous comptons sur votre vigilance et votre respect des gestes barrières.

Si vous avez été en contact avec des personnes porteuses du virus, si vous revenez d'une zone à risque ou que vous pensez être contaminé par la COVID-19,... vous pouvez vous faire tester gratuitement, sans ordonnance et sans avoir besoin de se justifier ou de présenter de symptômes. Pour Cany-Barville, le centre de tests le plus proche et celui de Saint-Valery-en-Caux (Laboratoire D-LAB - Téléphone : 02.35.97.12.57). Le ministère de la Solidarité et de la Santé a mis en place une carte interactive recensant tous les centres de tests.

Imprimer E-mail

  Union Européenne Region Normandie logo seinemaritime Prefecture Seine Maritime CCCA Maximilian Moorslede Ville Fleurie Commerce De Proximite Tourisme et Handicap

Cany Barville

Place Robert Gabel
76450 CANY BARVILLE

02 35 97 71 44
Horaire : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vendredi :  8h30 - 12h / 13h30 - 17h00
Samedi :11h00 - 12h00 permanence des élus et du Maire

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Sondage

Etes-vous satisfait de notre nouveau site internet ?!
  • Votes:
  • Votes:
Total des votes:
Premier vote:
Dernier vote:

Cany-Barville en images

cany-4
cany-7
cany-8
cany-1
rue-commerces
cany-2
cany-5
cany-6
cany-3

Météo à Cany-Barville

blason cany