frendeites

Sécurité

Les défibrilateurs

Pour la sécurité de tous, plusieurs défibrilateurs sont mis à disposition dans les structures ou les lieux les plus fréquentés par le public.

Informations des habitants à proximité d'une centrale nucléaire

La Commission Locale d'Information Nucléaire

La Commission Locale d'Information Nucléaire (CLIN) de Paluel-Penly est une instance indépendante. Sa mission est l’information du public sur l’activité des centrales nucléaires de Paluel et de Penly. Instance d’observation, de vigilance, de réflexion et de débats contradictoires, la CLIN produit une information, aussi objective et intelligible que possible, qu’elle diffuse auprès des habitants des Plans Particuliers d'Intervention ainsi que du département.

 Plus d'informations : http://www.clin76.fr/

CLIN de Paluel-Penly
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin
76101 Rouen

DICRIM

LE MOT DU MAIRE

« Notre commune est exposée à des risques naturels et technologiques. Bien que les dangers soient localisés dans certaines parties du territoire communal, chaque habitant a droit à une information préventive. Le présent document a pour objectif de vous exposer tous les risques auxquels nous pourrions être confrontés à CANY-BARVILLE : inondation, mouvement de terrain, nucléaire et transport de matières dangereuses. Sans vouloir dramatiser, il faut être conscient que le risque nul n’existe pas. Alors, soyons prêts à réagir face à ces événements. Je souhaite que ce document réalisé conjointement avec les services de l’État vous apporte l’information claire que vous pouvez attendre sur ce sujet ».

Le Maire,
Jean-Pierre THÉVENOT
 
DOCUMENT D'INFORMATION COMMUNAL SUR LES RISQUES MAJEURS (DICRIM)
Risques naturels et technologiques CANY-BARVILLE SEINE-MARITIME
http://www.cany-barville.fr/v2/pdf/DICRIM-Cany-Barville-mars-2009.pdf

Plan communal de sauvegarde

Elaboré sous la responsabilité du Maire, le plan communal de sauvegarde (PCS) est un outil pour organiser le moyens communaux pour faire aux situations d'urgences. Il planifie les actions des acteurs communaux (élus, agents municipaux, bénévoles, entreprises partenaires) en cas d'évènements majeurs naturels, technologiques ou sanitaires. Il a pour objectif d'informer et de protéger  la population.

Il se base sur le recensement des vulnérabilités et des risques (présents et à venir, par exemple liés au changement climatique) sur la commune (notamment dans le cadre du dossier départemental sur les risques majeurs établi par le préfet du département) et des moyens disponibles (communaux ou privés) sur la commune.

Il prévoit l'organisation nécessaire pour assurer l'alerte, l'information, la protection et le soutien de la population au regard des risques.

 

Imprimer E-mail

  Union Européenne Region Normandie logo seinemaritime Prefecture Seine Maritime CCCA Maximilian Moorslede Ville Fleurie Commerce De Proximite Tourisme et Handicap

Cany Barville

arophone

Place Robert Gabel
76450 CANY BARVILLE

02 35 97 71 44

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

logo WSF Conception WSF© 2017-
Mentions légales - Politique de confidentialité - Plan du site - Connexion

Sondage

Etes-vous satisfait de notre nouveau site internet ?!
  • Votes:
  • Votes:
Total des votes:
Premier vote:
Dernier vote:

Cany-Barville en images

cany-4
cany-3
cany-8
cany-2
cany-5
cany-7
cany-6
cany-1

Météo à Cany-Barville

blason cany