Le maire et son équipe municipale vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année
frendeites
  • Ma ville
  • La Gazette de CANY-BARVILLE

La Gazette de Cany-Barville

La Gazette de Cany-Barville est un bulletin d'information trimestriel conçu par les agents municipaux et les élus. Les associations de la commune participent également à la rédaction du journal en rédigeant leurs propres articles. Vous retrouverez dans chaque numéro de la Gazette des informations sur la vie de la commune, des associations, des commerçants mais aussi des éditos, billets d'humeur et des dossiers sur certains sujets d'actualité de Cany-Barville.

Union Européenne Region Normandie logo seinemaritime Prefecture Seine Maritime CCCA Maximilian Moorslede Ville Fleurie Commerce De Proximite Tourisme et Handicap

Cany Barville

Place Robert Gabel
76450 CANY BARVILLE

Horaire : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vendredi :  8h30 - 12h / 13h30 - 17h00
Samedi :11h00 - 12h00 permanence des élus et du Maire

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Etes-vous satisfait de notre nouveau site internet ?!
  • Votes:
Total des votes: